MONSTA X
Le groupe MONSTA X a annoncé un retour avec son neuvième mini-album « ONE OF A KIND » le 1er juin. Sept mois après son troisième album « FATAL LOVE« , remportant son premier grand prix depuis ses débuts. Concentrons-nous sur les points attendus avec ce retour de MONSTA X avec son nouveau titre attrayant « Gambler« .

1. Être un idole producteur polyvalent
Ce qui ressortait le plus de la « tracklist » du nouvel album « ONE OF A KIND« , sortie plus tôt, est la participation des membres à l’album. MONSTA X, qui a développé les capacités musicales de chaque membre en étant nommé dans l’écriture des paroles et la composition de nombreux albums sortis jusqu’à présent, se concentrera sur son statut « d’idole de la production » à travers ce nouvel album.
La production de la chanson titre par JOOHEON est particulièrement remarquable. JOOHEON, qui interprétera sa première chanson-titre « Gambler » six ans après ses débuts, attire davantage l’attention en captant la confiance et l’énergie de MONSTA X.
En outre, HYEONGWON a participé à l’écriture de la chanson « Secrets » et de la chanson de fan « Bebe« , tandis que I.M. a affiché son nom dans les crédits de toutes les chansons, comme le titre « Rotate« , montrant l’extraordinaire affection et passion des membres pour le album.

2. Nouveaux changements pour une seule couleur d’équipe
En tant que tel, le nouveau mini-album a été créé sous le nom de « ONE OF A KIND » pour montrer la couleur unique de l’équipe de MONSTA X, sur la féroce scène K-pop, qui est le résultat de la mise en valeur à 100% de la pureté de MONSTA X.
En particulier, MONSTA X bénéficie d’une atmosphère débordante en termes de visuels ainsi que de croissance musicale. À travers les photos conceptuelles publiées séquentiellement, MONSTA X révèle non seulement une masculinité assumée et mature avec des cheveux noirs pour l’ensemble du groupe, et s’affiche également avec divers styles de tenues tels que des vestes en cuir, des looks d’agent et des looks modernes simples au concept luxueux, signalant une transformation visuelle améliorée.

3. Performance MONSTA XPYO « Master of Believing Fur »
MONSTA X, surnommé le « 믿듣퍼 장인 (Trust-listening Master) », est devenu le meilleure groupe d »idole de la performance » représentant la Corée en remportant la catégorie « Stage de l’année » aux AAA 2020 et en remportant le premier Grand Prix sur six années.
Comme il a été reconnu pour ses performances inégalées, il est prévu que « Gambler » ait également une qualité de performance de haute qualité en ajoutant une chorégraphie adaptée au concept.
MONSTA X, deux jours avant son retour en Corée, au milieu d’un intérêt plus vif que jamais, est enfin prêt à être mis en avant. Les attentes grandissent quant à la puissante influence de la marque MONSTA X, qui figurera dans son neuvième mini-album « ONE OF A KIND« .
Le groupe MONSTA X sortira son 9ème album « ONE OF A KIND » le 1er juin.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment