WONWOO, MINGYU
Les deux membres du groupe SEVENTEEN ont sorti le single numérique de WONWOO et MINGYU « Bittersweet (Feat. Lee Hi) » qui se retrouve en tête du classement iTunes.

WONWOO et MINGYU ont sorti leur single numérique « Bittersweet (Feat. Lee Hi) » sur divers sites de musique en ligne à 18h le 28 mai, révélant leur présence dans différents palmarès, captivant le cœur des auditeurs du monde entier.
Depuis sa sortie, « Bittersweet (Feat. Lee Hi) » est en tête du classement des chansons iTunes dans neuf régions du monde, dont l’Indonésie, les Philippines et le Vietnam, et se classe parmi les 10 premiers dans 25 régions, dont l’Indonésie et la Malaisie. Il s’est également classé au sommet des principaux classements musicaux en Corée, prouvant la puissance de WONWOO et MINGYU.
Le single numérique « Bittersweet (Feat. Lee Hi) » est une chanson de l’unité SEVENTEEN WONWOO et MINGYU qui contient des sentiments conflictuels entre l’amour et l’amertume, qui ont été éprouvés à un moment donné, lorsque ces émotions subtiles se croisent.
En particulier, WONWOO et MINGYU de l’équipe de hip-hop de SEVENTEN ont participé aux paroles pour amplifier la perfection et ont attiré des réponses enthousiastes de fans du monde entier avec leurs compétences vocales ainsi qu’une synergie fantastique avec le chanteuse Lee Hi qui a participé à la mise en vedette.
Le clip sorti avec la chanson a également augmenté l’immersion dans l’histoire douce et amère de « Between love and friendship (Entre amour et amitié) » du réalisateur Kim Jong Kwan qui a produit les films « Jojée« , « Walking at night » et « Shades of the heart. » En conséquence, l’attention mondiale est portée au single numérique « Bittersweet (Feat. Lee Hi)« , rempli du large spectre musical et du charme inattendu de WONWOO et MINGYU.
Pendant ce temps, les deux membres de SEVENTEEN, WONWOO et MINGYU, ont sorti leur single numérique « Bittersweet (Feat. Lee Hi) » le 28 mai, tandis que SEVENTEEN sortira son huitième mini-album « YOUR CHOICE » à 18 heures le 18 juin.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment