Le groupe de garçons de sept membres KINGDOM fera son retour le 1er du mois prochain.

L’agence GF Entertainment a annoncé le 1er juin que KINGDOM (Mujin, Louis, Dan, Chiwoo, Arthur, Ivan et Jahan) ferait un retour avec son deuxième mini-album le 1er juillet.
La première chanson « Excalibur » parle d’ARTHUR, un membre du groupe, et traite du premier royaume sur les sept possibles. Le second opus de « History of Kingdom« , qui comprendra un total de huit albums, se concentre sur la question de savoir de quel royaume et de quel roi il sera question.
En particulier, le clip « d’Excalibur » a montré sa majesté, tel un film pour correspondre au qualificateur «Fantasy Idol». De plus, la vidéo se termine avec des indices sur l’album, ce qui a impressionné la solide vision du monde de KINGDOM.
En outre, la représentation de « Danse de groupe parfaitement synchronisée » avec des dizaines de danseurs au programme musical, qui était également un sujet brûlant. Le contrôle et l’expression parfaits de la scène, qui ne sont pas comme les débutants, ont été ajoutés pour créer une grande scène qui ressemble à une cérémonie de remise des prix de la musique de fin d’année.
En conséquence, les fans mondiaux de K-pop l’ont soutenu avec enthousiasme, et KINGDOM s’est classé sur les charts iTunes tels que ceux des USA et le Royaume-Uni en même temps que leurs débuts. Il était surprenant de voir une augmentation inhabituellement forte de la popularité en Amérique du Nord en tant que nouveau groupe d’idoles.
En outre, KINGDOM, qui se compose de membres talentueux pouvant maitriser quatre langues, ainsi que l’écriture de paroles, la composition et la contruction de chorégraphie, devrait provoquer un changement dans le monde de la K-pop en 2021.
« L’épopée de KINGDOM n’a même pas encore commencé. Veuillez prêter plus d’attention à l’avenir de KINGDOM, comme à ses concepts gigantesques, aux performances qui lui correspondent et à la musique qui en fait un groupe unique. » a déclaré l’agence GF Entertainment.
LEs « Fantasy idol » KINGDOM feront leur grand retour avec leur deuxième mini-album le 1er juillet.
Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment