
Le magazine W Korea a dévoilé des photos révélant le charme d’homme fatal de MINGYU et WONWOO du groupe SEVENTEEN.
MINGYU et WONWOO du groupe SEVENTEEN, qui se sont fait remarquer en Corée et à l’international grâce à leur single digital “Bittersweet” (feat. Lee Hi) sorti le 28 mai dernier, ont dévoilé quelques unes des photos de la session de juin du magazine “W Korea”. Ils y montrent leur charme mortel et leur incroyable alchimie.
Dans le set de photos par unité, WONWOO et MINGYU mettent l’emphase sur leur forte masculinité en posant les bras découverts et les cheveux humides avec d’imposants accessoires. Leur deux beautés se complètent parfaitement et renforce la grande alchimie entre eux, suscitant grandement l’excitation des lecteurs du magazine.

Dans le set de photos individuelles, WONWOO, chevauchant de manière chic sa moto, montre son côté froid avec un léger soupçon de sexy. Quant à MINGYU, sa mâchoire dessinée et son regard intense, dans son plan rapproché, lui donne une aura d’homme intouchable, ce qui renforce l’admiration à son égard.

Les photos de WONWOO et MINGYU, qui montrent leur côté plus mature, mêlé à une atmosphère sans égal, sont disponibles dans l’édition de juin du magazine “W Korea” ainsi que sur le site internet.

D’autre part, SEVENTEEN, avec WONWOO et MINGYU, sortira son 8ème mini album “YOUR CHOICE”, le 18 juin à 18 heures.
Journaliste : Emmaa1904
Source : Pledis Entertainment / W Korea