Le groupe DREAMCATCHER a donné un fou rire agréable avec un haut niveau de guerre psychologique.

Les membres de DREAMCATCHER, JIYU, SUA, SIYEON, HANDONG, YOOHYEON, DAMI, GAHYEON, ont dévoilé le deuxième épisode de sa première télé-réalité « DREAMCATCHER mind » via son compte YouTube officiel le 2 juin.
Ce jour-là, DREAMCATCHER a accueilli « 어몽 어스 Among us », une parodie du jeu « Among Us ». En particulier, les membres portaient différents styles de combinaisons et se sont parfaitement transformés en personnages du jeu, attirant l’attention.
DREAMCATCHER a commencé le défi mafia devant trouver l »Imposteur » au sein du groupe. HANDONG, qui a été attaqué par l’imposteur lors de l’exécution de sa mission, a été retrouvé « morte », et les membres ont tenu une réunion d’urgence et ont déduit l’imposteur. SUA, qui a été nommée comme imposteur pour son comportement suspect, s’est avérée être un membre d’équipage et a du abandonné.
Le jeu reprit, ne laissant que de la confusion, et la bataille entre le groupe et l’imposteur s’est intensifié. HANDONG et SUA, qui sont devenus des fantômes, ont également accompli leurs tâches avec diligence, et SUA a fait rire les gens en réalisant des blagues avec son corps, inattendues, lors de l’exécution de la mission Gangshi.
L’identité de l’imposteur était YOOHYUN, et elle a remporté la victoire en montrant son aspect de « stratège la plus forte » avec un piège et un alibi complets. Plus tard, dans la vidéo sur les cookies publiée, SUA est tombée alors qu’elle effectuait une autre mission, faisant rire le public.
« DREAMCATCHER Mind » est la première émission de télé-réalité de DREAMCATCHER en quatre ans depuis ses débuts, et c’est un moment de variété, d’évasion réelle sur laquelle DREAMCATCHER, qui a secoué la scène avec un charisme intense, s’est penché. Les vidéos sont disponibles tous les mercredis à 20h via le compte YouTube officiel de DREAMCATCHER.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAMCATCHER