Nous sommes le 17 juillet en Corée du Sud, c’est donc l’anniversaire de Wonwoo, membre du groupe Seventeen. C’est un groupe vaste alors je vous propose de découvrir un peu plus chaque membre à travers ce portrait écrit.

Le membre à l’honneur aujourd’hui est Wonwoo, le rappeur geek du groupe.
Wonwoo est né le 17 juillet 1996 et a un grand frère mannequin.
De nature timide, il n’a pas l’habitude de se mettre en avant comme certains autres membres, cependant lors de leur documentaire « Hit The Road », il a confié que les membres l’avaient mis en confiance et qu’il arrivait de plus en plus à montrer son côté blagueur.
Wonwoo fait partie de la bande d’amoureux des animaux, tout particulièrement des chats, il aime tellement les chats qu’il est allé nourrir des chats dans un refuge avec S.coups et Dino.
C’est aussi un amateur de jeux vidéos et de livres, il conseille souvent des livres à ses fans et est très cultivé, il connaît de nombreux auteurs comme Agatha Christie, Charles Dickens…et est très curieux. Concernant les jeux vidéos, Wonwoo est un véritable passionné, il passe des heures à jouer lors de leurs jours de repos et en oublie parfois même de manger. Même si les membres changent souvent de partenaire de chambre, Wonwoo reste quasiment tout le temps dans celle de S.Coups où se trouve les ordinateurs et consoles.
Wonwoo aime également beaucoup les vieilles ballades, passion qu’il partage encore une fois avec le leader S.coups. Il est très romantique et doux et s’affiche comme le parfait petit copain pour les fans comme lors de l’émission Dingo où il a dû agir de façon mignonne pour avoir à manger en chevauchant un petit cheval à roulettes nommé Pootee Pootee. Une autre particularité très mignonne de Wonwoo est qu’il a une mauvaise vue et qu’il doit donc porter des lunettes, car s’ il ne le fait pas il plisse les yeux.
Venu prendre des cours de guitare au départ, Wonwoo arriva chez Pledis qui lui proposèrent de devenir stagiaire et intrigué par la vie d’idol, il accepte et rejoint le projet Seventeen en 2012. Il est formé au rap malgré sa belle voix. Dès l’émission de début « Seventeen Project », Wonwoo se démarque par sa voix grave et son rap puissant. Il finit par débuter en tant que rappeur et membre de la performance unit.
En 2016, lors de l’émission 360, Wonwoo joue le parfait petit copain avec Sohye (ex-I.O.I), son jeu surprend les fans qui réclament son apparition dans un drama.
Son côté sexy et mystérieux a toujours été montré sur scène comme lors de leur concert « Diamond Edge », où Wonwoo a introduit la chanson de la hip hop unit déguisée en clown avec une mise en scène type film d’horreur. Sa performance est glaçante et prouve le talent d’acteur de Wonwoo. Par la suite lors des MAMA 2019, il met le feu au public en mangeant une fausse rose pour la performance de la chanson « Fear ».
Plus récemment, pour la promotion de « Left and right », il est apparu avec un crop top révélant ses abdos, ce qui a encore une fois fait hurler les fans.
Nous lui souhaitons un bon anniversaire, en espérant que cette année lui apportera le succès et le bonheur, autant dans sa vie professionnelle que personnelle et que le groupe connaîtra encore une année pleine de projets
Journaliste : Emmaa1904