Photo digitale pour "California (remix)"
JACKSON WANG revient avec un remix de la chanson « California » de Rich Brian, Niki et Warren Hue.
Jeudi 15 juillet, JACKSON WANG est revenu avec « California (remix) » , une chanson signée 88rising avec Rich Brian, Niki et Warren Hue.
Suite à son dernier single « LMLY » sorti le 26 mars dernier, le jeune artiste a été pris par de nombreuses activités à travers les différents pans de l’industrie. Entre shootings photo pour magazine, tournages de campagne publicitaire pour les marques, tournages d’émission et management de ses entreprises, on aurait pu penser qu’il n’a eu que peu de temps à consacrer à la musique… Pourtant, il ne cesse de surprendre le public.
Revenons sur ces derniers mois d’activité de JACKSON.
Depuis le début de l’année, l’ancien athlète devenu musicien a posé pour presque 10 magazines où il a fait la couverture. Avec MAPS, L’OFFICIEL Hommes Korea, Harper’s Bazaar Korea, Wallpaper, Esquire China, Esquire Fine, Harper’s Bazaar Thaïlande et GQ China entre autres à son compteur, il semblerait que les magazines de mode ne se passent plus l’artiste. Mais ses shootings photo ne s’arrêtent pas là : ambassadeur de la région d’Asie Pacifique pour les masques Dr Jart+ et ambassadeur international de Beats By Dre entre autres, il a pris part à de nombreuses campagnes publicitaires qui continuent d’apparaître aux quatre coins de Shanghai.

Côté télé, son emploi du temps ne s’allège pas. De retour dans l’émission Go Fridge maintenant intitulée Play Fridge pour sa saison 7, JACKSON a aussi participé aux émissions Great Escape et Keep Running aux côtés de Lucas (NCT). Dernièrement, il a pris le rôle de mentor pour l’émission de rap féminin Girls Like Us dont le premier épisode a été diffusé le 15 juillet.
En plus de ces apparitions publiques, JACKSON continue de travailler en tant que dirigeant de son entreprise. Récemment, TEAM WANG Production a été crédité pour la chanson « Giant » de la chanteuse YUQI. Nous y retrouvons notamment BOYTOY, Peter Hyun et Young Sky à la composition, trois producteurs qui ont régulièrement travaillé avec le chanteur. Sa marque de vêtements semble également évoluer : avec son site qui avait été en maintenance temporairement et le déménagement de son bureau, un nouveau projet semble se dessiner.
Mais entre mars et juillet, le chanteur est aussi resté présent sur le plan musical : en plus de quelques performances télévisées, le groupe PANTHEPACK duquel JACKSON fait partie a également sorti ses deux singles « DNA » et « Transmit » . De plus, le chanteur a confirmé être en pleine préparation pour son prochain album qui devrait sortir avant la fin de l’année. Au cours d’une interview radio, il a par ailleurs révélé vouloir changer certaines choses de son album qui était pourtant sur le point d’être finalisé.
En attendant ce prochain album, JACKSON WANG a proposé de le redécouvrir avec le label 88rising par ce remix maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Journaliste : Catherine
Sources : 88rising, TEAM WANG, PANTHEPACK, Beats by Dre