BAE SEUNG MIN et Y du groupe GOLDEN CHILD ont montré leurs visuels mortels, suscitant des attentes pour le retour du groupe.
À 18 heures le 25 juillet, l’agence Woollim Entertainment a sorti, pour le deuxième album de GOLDEN CHILD, « GAME CHANGER« , les teasers de BAE SEUNG MIN et Y, ainsi que les « Independent Film » sur sa chaîne YouTube officielle.
Dans la vidéo publiée, BAE SEUNG MIN a submergé les yeux des téléspectateurs d’un regard mélancolique. Une mélodie onirique a été ajoutée au chant des oiseaux, créant une atmosphère mystérieuse.
D’autre part, la vidéo de Y a été filmée en noir et blanc, montrant une beauté visuelle sensuelle et une ambiance chic et moderne. Même dans la vidéo en noir et blanc, Y a dégagé un regard profond et a montré ses visuels radieux.
Le deuxième album de GOLDEN CHILD, « GAME CHANGER« , est le premier nouveau à sortir en environ six mois depuis son cinquième mini-album « YES » sorti en janvier.
« GAME CHANGER » fait référence à une personne ou à un événement important qui peut complètement inverser le résultat ou le flux de quelque chose. GOLDEN CHILD devrait présenter de nouvelles musiques et performances qui changeront le jeu K-pop, tout comme le nom de l’album qui montre de fortes aspirations et volontés.
GOLDEN CHILD, qui a annoncé son retour historique en sortant des films indépendants de tous les membres, comme BAE SEUNGMIN et Y, prévoit de faire monter la fièvre du retour en dévoilant des teasers plus colorés.
Le deuxième album complet de GOLDEN CHILD « GAME CHANGER« , qui prouvera la vraie valeur de « Complete Idol« , la qualificateur affligé au groupe, sera disponible sur divers sites de musique à 18h le 2 août.
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment