jeudi, avril 25, 2024
People

FTISLAND : Le retour de LEE JAE JIN

Alors que LEE JAE JIN, membre du groupe FTISLAND, a été démobilisé du service militaire ce jour, les messages de félicitations affluent.

FTISLAND – LEE JAE JIN

LEE JAE JIN a été libéré de l’unité Baekgol le 1er août. LEE JAE JIN, qui est récemment sorti pour ses dernières vacances, a été démobilisé de l’armée sans retourner dans son unité conformément aux directives du ministère pour empêcher la propagation du coronavirus.

LEE JAE JIN est devenu la deuxième personne à servir dans l’armée au sein du groupe FTISLAND. LEE JAE JIN, qui a été libéré de l’armée à la suite de LEE HONG GI, est revenu plus fringant et a attiré l’attention.

LEE JAE JIN a également exprimé ses sentiments au sujet de sa démobilisation de l’armée. Le 1er août, LEE JAE JIN a partagé ses sentiments d’avoir été démis de l’armée avec plusieurs photos prises alors qu’il servait dans l’armée.

LEE JAE JIN a déclaré: « Je suis enfin de retour du service militaire dans l’unité Baekgol. Grâce à votre soutien et à votre inquiétude, j’ai pu terminer ma vie militaire en bonne santé et dans la joie.« 

« Je suis impatient de rencontrer nos fans dès que possible. Merci et je vous aime »,

a-t-il déclaré, remerciant les fans d’avoir attendu.

En réponse, d’autres artistes ont laissé des commentaires sur la publication et l’ont félicité pour son retour en si grande forme. Les fans ont également exprimé leur joie à travers des commentaires.

En janvier de l’année dernière, LEE JAE JIN est entré dans le camp d’entraînement de Baekgol dans la 3e division d’infanterie à Seomyeon, Cheorwon-gun, Gangwon. La libération de LEE JAE JIN fait attendre le retour des 3 membres du groupe FTISLAND.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE JAE JIN

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap