jeudi, avril 25, 2024
K-PopNon classifié(e)People

APINK : JUNG EUNJI porte plainte contre son harceleur

L’agence, Play M Entertainment, a déclaré le 25 août qu’elle avait déposé une plainte contre l’auteur qui harcèle JUNG EUNJI depuis mars 2020, malgré de nombreuses demandes et avertissements, ses actions sont récemment allées jusqu’à se rentre chez elle.

APINK - JUNG EUNJI
APINK – JUNG EUNJI

Voici le communiqué officiel :

 » Bonjour, c’est Play M Entertainment.

Le 20 août (vendredi), nous avons déposé une plainte via le cabinet d’avocats Wooree contre une personne qui harcèle notre artiste JUNG EUNJI depuis mars 2020, pour violation de la loi des délits mineures et de la loi sur la promotion du réseau d’information et de communication. Utilisation et protection des informations, etc..

Cette mesure a été prise car cet auteur de harcèlement continu et malveillant a été invité à plusieurs reprises à ne pas l’approcher mais est même récemment venu chez elle, causant des problèmes plus graves à l’artiste. Si ce préjudice se reproduit, nous continuerons une fois de plus à engager des poursuites judiciaires.

Nous avons engagé des poursuites judiciaires en continues contre les commentateurs malveillants, et quelques auteurs ont été sanctionnés conformément à la loi.

Nous recevons en permanence des messages concernant des commentaires malveillants ou des sasaengs, et nous déposons des plaintes juridiques à la suite d’un examen interne.

Nous continuerons à déployer tous nos efforts pour protéger les droits de nos artistes et nous demandons un amour et un intérêt continus de la part des fans.

Merci. « 

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap