Les six membres du groupe de rookies, HI-L, a sorti une vidéo spéciale pour Chuseok.

À midi le 18 septembre, une vidéo spéciale pour Chuseok a été dévoilé sur la chaîne YouTube officielle de HI-L. Dans la vidéo publiée, les membres de HI-L porte un jeogori blanc, une jupe colorée avec des accessoires traditionnels augmentant l’excitation des vacances.
HI-L a ensuite interprété sa première chanson « Too too ». HI-L, qui a montré son charme frais et vif à travers un concept « high-teen » tendance et décontracté depuis ses débuts, a captivé les fans nationaux et étrangers en montrant un charme ravissant avec ses hanboks. De plus, le petit extrait publiée à la fin de la vidéo a révélé l’énergie inhabituelle et lumineuse de HI-L, faisant rire les téléspectateurs.
HI-L, qui a fait ses débuts en août avec son premier mini-album « GO HIGH« , est un groupe composé de LEE JIN, SOOJUNG, DA KYUNG, JOOA, HAYUN et YESEUL, et est un groupe de filles du nouveau millénaire toutes nées après 2000. En particulier, le groupe provoque des réactions explosives au pays et à l’étranger, comme l’entrée dans les charts musicaux et les charts Gaon tels que Bugs, immédiatement après ses débuts, ainsi que l’affichage de son nom dans le listing des réputations mensuelles, pour les marques, du groupe féminin menée par le Korea Brand Reputation Research Institute.
L’agence Kpop Live Entertainment de HI-L sortira une vidéo spéciale de « Too too » pour Chuseok. De nombreux fans du monde entier qui ont vu HI-L performer en hanbok ont été amusé et captivé par cette vidéo qui avait l’intention de faire connaître la beauté de la culture coréenne traditionnelle, comme le hanbok, et d’espérer qu’elle serait largement connue du monde.
HI-L, qui a récemment terminé la promotion de sa première chanson « Too too », poursuivra ses activités avec sa chanson de suivi « Beautiful night » en octobre et organisera son premier événement fan sign le 31 octobre pour rencontrer les fans.
Journaliste : Shawn
Source : Kpop Live Entertainment