Tous les membres coréens du groupe ONF rejoindront l’armée le mois prochain pour remplir leurs obligations de défense nationale.

Le 3 novembre, l’agence WM Entertainment a déclaré :
« Les membres coréens d’ONF, HYOJIN, E-TION, J-US, WYATT et MK rejoindront l’armée en décembre.«
Plus tôt dans la nuit du 2 novembre, les leaders de ONF HYOJIN et J-US ont publié des lettres manuscrites sur le fan café officiel pour annoncer leur enrôlement. ONF débutera avec MK le 21 décembre, J-US et WYATT le 27 décembre, HYOJIN et E-TION le 28 décembre entreront dans chaque centre de formation. Afin d’éviter la propagation du COVID-19, le lieu et l’heure de l’enrôlement sont fermés et seront effectués sans procédures distinctes.
On sait que cela a été soigneusement décidé selon les opinions des membres qui voulaient minimiser l’écart dans les activités de groupe. En tant que groupe d’idoles, tous les membres coréens qui sont obligés d’effectuer le service de défense nationale, commenceront à servir dans l’armée en même temps.
ONF est considéré comme un « groupe de garçons populaire » en dominant l’émission musicale pour la première fois en quatre ans depuis ses débuts avec le titre « Beautiful beautiful » sorti en février. De plus, avec son album pop-up d’été « POPPING » sorti en août, il s’est remarquablement produit dans les charts nationaux et étrangers, comme les charts Billboard et iTunes, et a continué à augmenter fortement sa popularité, battant son propre meilleur record en streaming d’albums et de clips vidéo.
ONF tiendra son premier concert solo « ONF 2021 LIVE CONTACT :: CODE #1. [REVERSE] » pendant quatre jours du 9 au 12 décembre et rencontrera les fans avec une performance en face à face après deux ans.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment