Les chanteuses étoiles ont fait leurs débuts dans une émission musicale sous le nom de MAMADOL.
« M Countdown » de Mnet, diffusé le 27 janvier, a présenté le titre « Wooah Hip » du nouveau groupe « MAMADOL ».
Ce jour-là, les membres de MAMADOL sont apparues magnifiquement dans des costumes noirs et beiges. Les membres ont montré leur charme féminin, mature et sexy et ont non seulement interprété leur titre, mais ont également parfaitement montré une danse de groupe parfaite. Affirmant le fait que l’on peut être maman et idole.
Le groupe MAMADOL est composé de 6 membres, KAHI ancienne membre du groupe AFTERSCHOOL, SUNYE ancienne membre du groupe WONDER GIRLS, PARK JUNGHA ancienne membre du groupe JEWELRY, YANG EUNJI ancienne membre du groupe BABY VOX, l’actrice HYUN JYU NI (drama Descendants of the sun) et la chanteuse de ballade BYUL. L’ensemble de ces femmes, magnifiques, a donné naissance à un ou plusieurs enfants, ceratines d’entre elle ayant quitté la Corée du Sud pour vivre leur vie.

Mom’s Idol de tvN, avec des grandes stars, est un projet de retour pour les mères légendaires qui nous ont mis de côté leur carrière pendant un certain temps en raison de la naissance et de la garde de leurs enfants, et est diffusé tous les vendredis à 20h40.
Ce nouveau groupe issu de l’émission de TvN, nous permet de voir et de mettre en avant le fait que ce n’est pas parce que ces artistes sont devenues mère que leur activité, leur énergie et leur talent disparaissent. Bien au contraire, un charisme monstrueux se dégage de l’ensemble du groupe, de par leur expérience professionnelle passée mais aussi leur expérience personnelle, ces 6 artistes, au combien talentueuse montrent aux nouvelles générations que l’on peut être artiste quelque soit le moment.
Un moment important dans le milieu artistique coréen où souvent les artistes un peu plus âgés sont très vite oubliés et n’ont pas forcément le droit de faire partie d’un groupe.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet