La chanteuse HAN HYE JIN a prouvé son « gène béni. »

HAN HYE JIN est apparue sur « 건강면세점 (Health Duty Free Shop) » de TV Chosun, qui a été diffusé à 10h50 le 13 février.
HAN HYE JIN, qui a rendu visite à l’émission « 건강면세점 (Health Duty Free Shop) » ce jour-là, en y chantant le chef-d’œuvre « You are my man » et a montré son charme amoureux avec ses manières de scène décontractées.
HAN HYE JIN, qui a ajouté de la vitalité à l’atmosphère à travers la prestation en direct, a attiré l’attention des téléspectateurs en avouant ses inquiétudes concernant la santé. HAN HYE JIN a avoué qu’elle était une grosse mangeuse et a honnêtement avoué :
« Mes parents souffrent tous de diabète, donc je veux prévenir le diabète. »
La journée bien remplie de HAN HYE JIN a été révélée lors de l’émission pour découvrir ses habitudes alimentaires. HAN HYE JIN commence ses journées avec un mix café, tout en montrant un « mukbang » l’exposant en train de manger de la poitrine de porc finement tranchée, qui a ravi les papilles gustatives des téléspectateurs.
De plus, HAN HYE JIN, qui s’est entraîné dur pour le spectacle, a surpris les téléspectateurs en mangeant des collations en fin de soirée, notamment de la pizza, du poulet et des hamburgers. Lorsque les invités ont été surpris par les habitudes culinaires inhabituelles de fin de soirée de l’artiste, HAN HYE JIN a déclaré:
« J’ai faim quand je danse pendant trois à quatre heures »,
soulevant des inquiétudes en disant qu’elle soulage le stress avec des collations de fin de soirée.
HAN HYE JIN a juré de « manger avec des légumes en mangeant de la viande » ainsi que de réduire les collations de fin de soirée pour sa santé, tout en provoquant des rires lorsque les experts l’ont reconnu comme un « gène béni par Dieu« .
HAN HYE JIN continuera à rencontrer le public à travers de nombreuses activités de diffusion.
Journaliste : Shawn
Source : TV CHOSUN