Le 3 décembre dernier, BIG HIT MUSIC annonçait sur ses réseaux une grande nouvelle : Le groupe BTS allait se produire sur scène en Corée du Sud au mois de mars.

Depuis l’annulation de la tournée « MAP OF THE SOUL » en 2020, BTS n’a pas pu aller à la rencontre de ses fans coréens. Mais l’attente se termine le 10 mars prochain. En effet, RM, JIN, SUGA, J-HOPE, JIMIN, V et JUNGKOOK donneront trois concerts au stade olympique de Séoul, le jeudi 10 mars, le samedi 12 mars ainsi que le dimanche 13 mars. Les concerts ont pour nom : « PERMISSION TO DANCE ON STAGE – SÉOUL » et mettront en scène les derniers titres du groupe tel que « Dynamite », « Butter » et notamment « Permission to dance »
Afin que tous les fans du groupe puissent profiter des concerts, chacun d’entre eux sera diffusé à l’international en direct sur des plateformes de streaming.
BIG HIT MUSIC, l’agence de BTS, permettra également aux fans de profiter d’une expérience unique à travers le monde : assister en direct au concert du samedi 12 mars sur grand écran au cinéma.
À cette occasion, BIG HIT MUSIC a mis en place un site internet répertoriant les pays et les cinémas participants. Vous pouvez dès à présent savoir si votre cinéma diffusera le concert dans ses salles sur le lien suivant : https://www.btsptdlivecinemas.com/

La vente des billets sera ouverte le mardi 22 février prochain, il vous sera possible de réserver votre place sur le site du cinéma participant ou sur le lien officiel transmis ci-dessus.
Journaliste : Omérine
Source : SNS BIGHIT MUSIC