Avec tous les membres de DUSTIN, les auditions au Japon et en Asie ont officiellement commencé !

L’audition pour DUSTIN J, DUSTIN A va commencer sérieusement.
C’est un projet mondial annoncé à l’avance par les nouveaux membres de DUSTIN, qui a recommencé avec une nouvelle détermination et une forte ambition de devenir les « hot issue » de la KPOP en 2022.
La direction locale de DUSTIN J, au Japon, sera gérée par « Mega Wave » Japon, et la position de DUSTIN J en tant qu’idole KPOP sera établie au Japon.
De plus, DUSTIN A (avec des membres asiatiques) a annoncé des plans pour le début de l’audition en ligne.
Les membres locaux de DUSTIN J et DUSTIN A prévoient de sélectionner les cinq derniers membres chacun par le biais d’une audition sur place en ligne.
Il se compose de cinq personnes dans chaque région, DUSTIN J fera ses débuts et ses activités au Japon, et DUSTIN A fera ses débuts et commencera ses activités aux Philippines.
Au cours des deux prochaines années, ces unités prévoient de rejoindre DUSTIN en Corée du Sud, en 2024, et de faire ses débuts dans des émissions musicales coréennes en tant que groupe mondial de garçons.
L’audition pour DUSTIN J débutera le 8 mars avec sur chaîne Mix, qui est basée sur des émissions de divertissement locales au Japon.
Journaliste : Shawn
Source : LPA Entertainment