UNIVERSE a dévoilé la nouvelle performance de la chanson de KWON EUN BI.

La plate-forme mondiale de fandom UNIVERSE a poursuivi son sujet en publiant la vidéo performance de « Esper » de KWON EUN BI via l’application et la chaîne officielle le 11 mars.
Dans la vidéo publiée, KWON EUN BI a réalisé une performance fascinante pleine de force et de légèreté sur fond de salle de banquet. Elle a également montré son aura inégalée en contrastant avec des danseurs en costumes noirs. La chorégraphie sensuelle et les expressions faciales adaptées à la mélodie addictive ont immédiatement attiré l’attention des téléspectateurs.
En particulier, dans la vidéo de performance, elle a doublé le plaisir en dégageant un charme addictif avec un point de chorégraphie « Letting do dance » qui secoue le corps des deux côtés. KWON EUN BI, qui s’est complètement transformé en une « tueuse » à travers le clip vidéo, a montré une présence écrasante avec une énergie fascinante et fatale.
« Esper » est une chanson basée sur le genre trap de Moombhaton avec un impressionnant riff de marimba unique et un son sombre. Le titre exprime les capacités infinies et le potentiel d’une personne, capturant l’ambition de défier n’importe quoi pour que son rêve devienne une réalité.
UNIVERSE, qui a introduit un contenu musical bien fait avec un concept différencié, a poursuivi son mouvement mondial inégalé de type plate-forme en montrant une synergie réussie avec KWON EUN BI. Grâce à cela, la nouvelle chanson « Esper » a une fois de plus montré ses talents musicaux en entrant à la deuxième place du classement musical national Bugs peu de temps après sa sortie le 10 mars. L’attention est également portée sur le vaste monde de la musique que UNIVERSE présentera à l’avenir.
La dix-septième nouvelle chanson de UNIVERSE, « Esper », à laquelle KWON EUN BI a participé, peut être appréciée sur divers sites de musique et l’application UNIVERSE.
Journaliste : Shawn
Source : UNIVERSE