jeudi, avril 25, 2024
People

HIGH SCHOOL RAPPER : Un ancien participant tente de mettre le feu

Un rappeur, qui est apparu sur « Show Me the Money » et « High School Rapper » de Mnet, a choqué en voulant faire un choix extrême.

Selon le média « News 1 », le poste de police de Gangnam à Séoul a volontairement accompagné « A », un ancien participant de « High School Rapper« , accusé de tentative d’incendie criminel d’un bâtiment, ce 16 mars.

Selon la police, Monsieur « A » est soupçonné d’avoir voulu mettre le feu dans un studio de Gangnam-gu, Séoul à 4h20 ce jour pour faire un « choix extrême« .

Heureusement, Monsieur « B », qui s’est réveillé dans la même pièce à ce moment-là, a pulvérisé de l’eau sur la briquette de charbon de bois, et heureusement, les dégâts ne se sont pas propagés, évitant un grand incendie, nous savons juste que certains biens ont été brûlés. Actuellement, aucune anomalie n’a été détecté au niveau de leur santé.

La police, qui a été dépêchée après avoir reçu un rapport, a volontairement accompagné « A » et « B » pour écouter leur déposition et a pris des mesures pour qu’ils rentrent eux. Un responsable de la police a déclaré :

« Nous déciderons de l’inculper ou non après avoir compris les détails de l’affaire. »

Rappelons que dans de nombreux pays, si vous vous sentez déprimé et/ou avez besoin d’aide des numéros de téléphone existe, n’hésitez pas à les appeler.

En Corée du Sud, si vous avez besoin de l’aide d’experts en raison d’une dépression ou d’autres difficultés, vous pouvez consulter 24 heures sur 24 la ligne d’assistance téléphonique pour la prévention du suicide 1577-0199, le téléphone de conseil en prévention du suicide 1393, le téléphone de l’espoir 129, le téléphone de la vie 1588-9191, le téléphone pour les jeunes 1388.

Journaliste : Shawn
Source : « News1 »

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap