BUSTERS
VectorCom et le groupe d’idoles de cinq membres BUSTERS concluent un accord de gestion avec le Japon.

Le groupe de filles BUSTERS a signé un contrat de management japonais.
VectorCom (PDG Kwon Ik Joo), une société de marketing mondiale, a annoncé le 14 mars avoir signé un contrat de gestion japonais pour « BUSTERS », un groupe d’idoles composé de cinq membres qui se prépare à faire ses débuts en Corée au premier semestre de cette année.
Le projet se concrétisera par l’acquisition, par Vectorcom, des droits de gestion au Japon pour BUSTERS et la prise en charge des activités et des relations publiques avec le Japon.
BUSTERS est un groupe d’idoles de cinq membres composé de membres coréennes (Jieun, Minji, Yunji) et de membres japonaise (Takara, Seira), et bien que l’âge moyen des membres soit bas, elles sont actives dans divers domaines tels que les dramas et les publicités avec leurs compétences exceptionnelles et leur aura unique.
Le nom du groupe est « BUSTERS« , ce qui signifie « destructeur », ce qui peut être quelque peu radical, mais cela signifie « surmonter les difficultés et l’adversité pour devenir une véritable idole. »
VectorCom est une société de marketing complète avec des filiales locales dans toute l’Asie, et accélère la création de secteurs d’activité de réseaux de divertissement nationaux et l’expansion à l’étranger de diverses facettes de la culture coréenne, comme la K-Pop, en acquérant l’activité de divertissement de Rooftop Entertainment.
En ce qui concerne les plans futurs, le PDG Kwon Ik Joo a déclaré : « Nous contribuerons à promouvoir la culture coréenne à l’étranger en nous appuyant sur nos différents réseaux et ressources », et a ajouté : « Nous prévoyons de développer divers projets qui combinent marketing, informatique et divertissement, comme la plateforme Hallyu dans le futur. »
Journaliste : Shawn
Source : Rooftop Entertainment