LE SSERAFIM, le « premier groupe de filles de HYBE« , pré-sortira certaines de ses premières chansons, suscitant des attentes.

LE SSERAFIM, qui doit faire ses débuts en mai, organisera une promotion non conventionnelle pour pré-sortir certaines de ses premières chansons à travers le projet « The First Moment of LE SSERAFIM« , qui se tiendra à partir du 4 avril.
« The First Moment of LE SSERAFIM » est un projet pour commémorer la « première rencontre » qui sera chéri par les membres et les fans.
Les fans peuvent sélectionner et combiner la première apparition, le premier message et la première voix des six membres sur le site du projet pour produire un contenu numérique, appelé « Digital Souvenir ».
Le site du projet « The First Moment of LE SSERAFIM » ouvrira à 0h00 KST le 4 avril.
LE SSERAFIM est un groupe de filles lancé par HYBE et son label Source Music, et devrait être les premières idoles féminines à faire leurs débuts chez HYBE.
Le président Bang Si-hyuk de HYBE a produit le premier album et Kim Sung Hyun, directeur créatif en charge des visuels de BTS, a planifié tous les contenus visuels de LE SSERAFIM. L’intérêt augmente de jour en jour pour les débuts du groupe LE SSERAFIM, qui est un groupe au corps de production de classe mondiale de HYBE.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM