La tournée nord-américaine « BET THE SUN » du groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) est en pleine croisière.

SEVENTEEN a créé des souvenirs inoubliables avec les fans locaux lors de la tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] » qui s’est tenue au Kia Forum de Los Angeles le 17 août (heure locale). Los Angeles est le quatrième lieu de la tournée nord-américaine « BET THE SUN« , qui visitera un total de 12 villes.
Lors de la représentation de LA, SEVENTEEN a interprété « Hot« , « March » et « Hit », qui combinaient des effets de poudre à canon et de colonne de feu, pour réchauffer l’atmosphère dès le début en transmettant la chaleur et la lumière vive du soleil au public.
SEVENTEEN a ensuite transmis son propre charme et son énergie à travers des scènes de groupe, des scènes en unité et des scènes variées, quel que soit le genre, en tant que « maître de la performance« . Le public a chanté avec SEVENTEEN comme une « TEAM SVT » (Team SEVENTEEN).
SEVENTEEN a déclaré : « Merci d’avoir rempli la grande salle. Vous nous avez tellement manqué, et les CARAT nous donnent toujours beaucoup de bonheur. Nous espérons que vous obtiendrez une énergie positive grâce à notre concert« , exprimant sa gratitude aux fans.
Enfin, SEVENTEEN a montré des performances passionnées en faisant bouger la scène sans arrêt jusqu’à la scène de rappel, comme « Our dawn is hotter than day« , « Snap shoot » et « Very NICE« . Ils ont couru autour de la scène pour communiquer plus étroitement avec leurs fans, leur offrant une performance inoubliable.
SEVENTEEN apparaîtra dans le populaire talk-show de fin de soirée d’ABC « Jimmy Kimmel Live! », qui sera diffusé le 18 août, et interprètera la chanson titre « Hot » de l’album « FACE THE SUN ».
SEVENTEEN continuera sa tournée en Amérique du Nord « BET THE SUN » à Houston le 20, Fort Worth le 23, Chicago le 25, Washington D.C. le 28, Belmont Park le 1er septembre, Toronto le 3 et Newark le 6, puis poursuivra par un Asia Arena Tour et le Japan Dome Tour jusqu’à la fin de l’année.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment