CHA EUN WOO
CHA EUN WOO a réchauffé l’archipel du Japon.

CHA EUN WOO a organisé une tournée de fans meeting en solo, « 2022 Just One 10 Minute, Story caravan » à Kobe et Yokohama, au Japon, les 21 et 24 août.
Cette réunion de fans, la première en face à face en solo au Japon, a non seulement vendu toutes les places lors de la représentation précédente, mais a également permis à plus de 30 000 spectateurs de remplir la salle de concert, réalisant la popularité de CHA EUN WOO. .
CHA EUN WOO a donné aux fans un plaisir inoubliable et riche avec des charmes variés à chaque représentation. Lors du concert de Kobe, il a parlé de divers sujets dans la section « Fact Check Yourself » et a reconstitué la scène romantique du drama « Rookie Historian Goo Hae Ryung » dans la section « Five Minutes Soon« , provoquant l’excitation. Surtout, il a changé la chanson ottoke du drama « True beauty » en japonais.

A Yokohama, les applaudissements enthousiastes des fans ont rempli la salle de concert. CHA EUN WOO a poursuivi le jeu en introduisant des épisodes tels qu’une scène de câlin dans le drama « My ID is Gangnam Beauty » et une scène de confession dans « Rookie Historian Goo Hae-ryeong » et « True beauty« . De plus, CHA EUN WOO a montré son apparence polyvalente avec les sections « Making a Self-Statue » et « Song and Dance Quiz« , qui ont reçu une excellente réponse lors de la précédente réunion des fans, attirant des réponses enthousiastes de ceux-ci.
CHA EUN WOO a déclaré:
« J’étais nerveux et inquiet d’être seul sur scène, mais je pense que j’ai passé un bon moment parce que tant de gens m’ont accueilli. Vous ne pouvez pas entendre les cris, mais vous pouvez sentir la chaleur et l’énergie. Merci beaucoup pour votre temps précieux. Je continuerai à travailler dur pour vous montrer d’excellentes performances. Veuillez garder un œil sur moi. Je reviendrai rapidement. »
CHA EUN WOO tiendra la dernière représentation du « 2022 Just One 10 Minute » au Seoul Grand Ballroom de l’hôtel The-K le 3 septembre pour rencontrer ses fans nationaux.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Fantagio