KARA : Nouveaux teasers, pour JI YOUNG

Le groupe KARA a publié une série d’images de teasing pour l’album spécial, suscitant des attentes pour un retour.

KARA – JI YOUNG

KARA (Park Gyuri, Han Seung Yeon, Nicole, Kang Ji Young et Heo Young Ji) a publié une image d’accroche de l’album spécial « MOVE AGAIN » sur son site officiel à minuit le 21 novembre. KANG JI YOUNG, la deuxième membre, a montré son charme élégant et séduisant en associant sa tenue noire à des accessoires audacieux. Une expression chic mais arrogante attire le regard.

En revanche, KANG JI YOUNG dégage une atmosphère douce et détendue sur la photo aux tons blancs. Les visuels plus matures et l’humeur plus profonde de KANG JI YOUNG ont suscité des attentes pour le nouvel album.

KARA – JI YOUNG

L’album spécial « MOVE AGAIN » commémorant le 15e anniversaire de ses débuts est le premier album complet de KARA depuis environ sept ans et demi. Il contient l’ambition de remercier les fans pour leur amour et leur soutien indéfectibles avec un groupe KARA cool sur scène. Au total, quatre chansons ont été incluses, dont la chanson titre « When I move« , « Happy hour« , « Shout it out » et « Oxygen », et toutes les membres ont participé à l’écriture et à la production de l’album.

L’album spécial de KARA, « MOVE AGAIN » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 29 novembre. L’album est actuellement à pré-commander auprès des principaux distributeurs de disques.

Journaliste : Shawn
Source:  SNS KARA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :