HIMCHAN
HIMCHAN, ancien membre du groupe B.A.P., a comparu à nouveau devant le tribunal pour harcèlement forcé.

Le tribunal du district ouest de Séoul a tenu sa première date de procès concernant HIMCHAN, accusé d’avoir harcelé sexuellement deux femmes, le 14 décembre dernier. HIMCHAN est actuellement jugé pour des accusations d’attentat à la pudeur.
HIMCHAN a été inculpé, sans détention, en octobre pour harcèlement forcé.
Selon l’accusation, il est accusé d’avoir agressé de force une coréenne et une étrangère au deuxième étage d’un bar de Yongsan-gu, à Séoul, en avril.
En particulier, le harcèlement forcé présumé d’HIMCHAN est devenu plus controversé alors qu’il attendait un procès en appel sur une accusation, distincte, de harcèlement forcé.
En juillet 2018, HIMCHAN a été inculpé, sans détention, pour avoir agressé de force une femme dans la vingtaine dans une pension à Namyangju, Gyeonggi-do, et a été condamné à une peine de 10 mois de prison et à un programme de traitement sur la violence sexuelle, de 40 heures.
HIMCHAN a également été critiqué pour conduite en état d’ébriété. Il était au centre de la controverse en octobre de l’année dernière lorsqu’il a heurté un garde-corps alors qu’il conduisait en état d’ébriété à Gangnam-gu, à Séoul.
Le procès ne faisant que commencer nous vous tiendrons informé de la suite de celui-ci.
Journaliste : Shawn
Source : Médias coréens