Le nouveau programme d’audition de Mnet « BOYS PLANET » dévoilera les participants pour la première fois avec un clip vidéo lors du « M Countdown ».

La chanson « signal » de Mnet a attiré autant d’attention que la popularité du programme, en se concentrant sur les fans mondiaux de K-POP. C’est parce que c’est la première fois que les participants seront rendus publics, avec une danse de groupe parfaitement exécutée par les participants conformément aux paroles de la chanson.
Le clip de la chanson de « Boys Planet« , dont les tours préliminaires sont passés dans 84 régions et pays du monde, et les derniers participants sélectionnés rendront visite aux fans de K-POP avec des histoires touchantes et passionnantes. En effet, les interrogations se multiplient quant au message que « Boys Planet » veut délivrer à travers cette « Signal Song« .
Le 22 décembre, une deuxième affiche conceptuelle « NONSTOP » de « Boys Planet » a également été publiée, tandis que le « Concept Poster » a été exceptionnellement dévoilé. Il montre les dos, plutôt nerveux, de deux garçons juste avant qu’ils ne soient mis en avant sous les projecteurs. Dans une main qui tient fermement un micro, on peut sentir une forte détermination, et nous amène à avoir hâte de voir sur quel genre de scène les deux garçons se produiront par la suite.
« Boys Planet » a déclaré vouloir raconter l’histoire d’un « défi » perpétuel allant jusqu’au « rêve » que « moi » et « vous » deviendrons « nous » créant ensemble, à travers cette seconde affiche concept.
« Boys Planet » de Mnet, qui a confirmé sa première diffusion à 20 heures KST le 2 février, sera le premier programme de conception de groupe d’idoles à être diffusé en Corée en 2023, montrant un grand intérêt pour les fans de K-pop au pays et à l’étranger ainsi que pour l’industrie de la musique depuis la phase de recrutement ouvert plus tôt cette année. De plus, il prédit un changement de format, comme la maximisation de la participation des téléspectateurs en tant que concepteur clé.
Les regards restent fixé sur Mnet qui a fait sensation pour ses programmes d’audition, en raison de la manipulation des votes sur les séries « Produce » et « Idol School ». Que nous réservera ce nouveau programme ?
Journaliste : Shawn
Source : SNS Mnet