EXO sera de retour.

Le 1er janvier, le leader d’EXO, SUHO, a déclaré sur ses SNS : « Bonne année 2020. EXO fera son retour en 2023. »
À partir de XIUMIN en 2019, EXO a terminé son service militaire avec D.O., SUHO, CHEN et CHANYEOL. BAEKHYUN devrait être démobilisé de l’armée le 5 février.
Les fans sont également ravis de la nouvelle du retour d’EXO, qui n’a pas pu se produire en tant que groupe au complet depuis l’enrôlement de XIUMIN en 2019. Les internautes qui ont consulté le message de SUHO ont été ravis en disant : « J’attendais cette nouvelle« , « J’ai vraiment hâte d’y être » et « L’année d’EXO sera 2023. »
Pour l’instant il n’a pas été mentionné de calendrier de retour spécifique d’EXO. L’attente et l’impatience vont donc encore grandir chez les EXO-L.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO, SUHO SNS