SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN a montré sa popularité mondiale en remportant plusieurs récompenses aux « Golden Disc Awards« .

SEVENTEEN a remporté trois prix lors de la 37e « Golden Disc Awards » (ci-après dénommée « Golden Disc Awards ») qui s’est tenue au stade national Rajamangala à Bangkok, en Thaïlande, le 7 janvier, dont « Prix principal« , « Meilleure performance » et « Thaïlande Artiste K-Pop. »
SEVENTEEN, qui a remporté le prix « Thailand K-Pop Artist« , a déclaré : « Nous sommes venus en Thaïlande pour cette tournée mondiale « BE THE SUN« , et nous sommes reconnaissants de recevoir ce prix. Cette année, les 13 membres montreront une belle performance« . SEVENTEEN, qui a reçu le prix de la « Meilleure performance« , a déclaré : « Nous avons mis beaucoup d’efforts dans la scène et la performance, et ce prix est plus précieux et plus agréable. Nous continuerons à vous récompenser avec des performances au-delà des attentes« .
SEVENTEEN, qui a remporté le « Prix principal » dans la catégorie album pour la septième année consécutive aux « Golden Disc Awards », a déclaré : « Tout d’abord, nous voudrions remercier les Carats (nom officiel du fan club). Nous ne pensons pas que le processus est facile à chaque fois qu’un album sort, mais nous sommes reconnaissant à WOOZI d’avoir travaillé plus dur que quiconque dans le processus. Nous espérons que tous les fans seront plus heureux en 2023 » exprimant sa gratitude et ses vœux de Nouvel An.

Lors de la cérémonie de remise des prix, SEVENTEEN a réchauffé la chaleur de la salle de concert en interprétant une série de prestations unitaires avec les titres « Cheers » avec les leaders S.COUPS, HOSHI et WOOZI puis « _WORLD« , tout en commençant par « Hot« , remplies d’énergie intense. En particulier, SEVENTEEN, qui a dévoilé pour la première fois la scène de « Don Quichotte » lors de la cérémonie, a reçu une réponse explosive et a montré le potentiel d’un groupe « représentatif de la performance K-pop » en nom et en réalité.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment