DOK2
Le rappeur DOK2 (de son vrai nom Lee Joon Kyung) a fermé ses SNS.

Dès le 12 janvier, si vous accédez au compte Instagram de DOK2, vous pouvez lire « Nous sommes désolé. Page non disponible« . Le rappeur semble avoir supprimé ou désactivé le compte.
Jusqu’en décembre de l’année dernière, DOK2 faisait la promotion du compte en laissant des hashtags tels que « comingsoon » et « 2023 » ainsi que des photos liées à une nouvelle sortie.
Récemment, DOK2 a suscité la controverse en étant simultanément inscrit sur la liste des personnes ayant des arriérés d’impôts élevés et d’assurance maladie. DOK2 figurait sur la liste des quatre principaux délinquants, n’ayant pas payé ses assurances, publiée sur le site Web du Service national d’assurance maladie le 1er janvier. Selon la liste, DOK2 n’a pas payé un total de 16,66 millions de wons d’assurance maladie en 2018 et 2019.
Il a également été inclus dans la liste des délinquants de grande valeur publiée par le Service national des impôts en décembre de l’année dernière en raison d’arriérés de 332 millions de wons au titre de l’impôt sur le revenu global. DOK2, qui a été désigné comme un délinquant de grande valeur avec plus de 300 millions de wons, a rendu publique sa vie ultra-luxe en dévoilant des voitures de luxe et des produits de luxe à travers un certain nombre de programmes de divertissement.
DOK2 a écrit dans les paroles de son nouvel album « GONZO« , sorti le 21 décembre de l’année dernière, « Tout le monde m’insulte. Ça n’atteint pas mes oreilles. Mes oreilles sont bien fermées. » Même après la polémique, DOK2, continue à ne pas entendre et ferme ses SNS cette fois.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DOK2