PRIMROSE
PRIMROSE, le duo de quatrième génération, a été nommé ambassadeur de bonne volonté pour les supporters lors de l’Exposition universelle de Busan en 2030.

Le 6 février, l’agence AO Entertainment a annoncé que les membres de PRIMROSE (Ruby, Yeum) avaient été sélectionnées comme ambassadrices de bonne volonté pour les supporters de l’Exposition universelle de Busan 2030, signalant sa première activité officielle.
PRIMROSE, qui a été sélectionnée comme ambassadrice de bonne volonté pour les supporters de l’Exposition universelle de Busan 2030, participera aux activités de ceux-ci, à la communication et à la revitalisation des projets pour accueillir l’Exposition universelle de Busan 2030. PRIMROSE, qui est en train de devenir une « rookie mondiale » de la K-POP, encouragera l’intérêt national et étranger pour l’Exposition universelle de Busan 2030.
PRIMROSE prévoit d’étendre le stade de ses activités à travers divers canaux de communication en promettant des activités fortes en tant qu’ambassadeur de bonne volonté pour les partisans de l’Exposition universelle de Busan 2030. Alors que l’enthousiasme de Busan pour accueillir l’exposition universelle se poursuit, les attentes affluent pour les premières actions de PRIMROSE.

PRIMROSE, qui a officiellement fait ses débuts avec son premier mini-album « RED MOON » le 13 du mois dernier, est un « duo de quatrième génération » composé de deux membres, RUBY et YEUM, ce qui signifie que le nom du groupe est la première rose à fleurir. PRIMROSE, qui écrit un nouveau paradigme avec « seulement deux membres » entre les groupes de filles de quatrième génération, s’assure un fandom avec des émissions musicales et divers contenus.
PRIMROSE, qui a été sélectionné comme ambassadeur de bonne volonté pour les partisans pan-citoyens de l’Exposition universelle de Busan 2030, continuera de rencontrer les fans à travers différentes étapes.
Journaliste : Shawn
Source : AO Entertainment