CHOI BO MIN de GOLDEN CHILD, qui avait été suspendu ses activités en raison d’une opération chirurgicale pour fracture au niveau du visage, reviendra après cinq mois.

Le 13 février, l’agence Woollim Entertainment annonce la reprise des activités de CHOI BOMIN. L’agence a déclaré : « CHOI BOMIN a subi une intervention chirurgicale en septembre de l’année dernière selon l’avis du personnel médical en raison d’une fracture faciale, et sa santé s’est beaucoup améliorée grâce à une rééducation régulière. »
CHOI BO MIN mène en permanence un traitement de rééducation et participera au futur programme de GOLDEN CHILD et ses activités personnelles, en discussion avec le personnel médical.
L’agence a ajouté : « Nous remercions sincèrement de nombreux fans pour leurs inquiétudes, et nous ferons de notre mieux pour soutenir et essayer de nous concentrer sur le traitement de réadaptation et le rétablissement de la santé jusqu’à ce que CHOI BOMIN se rétablisse complètement.«

CHOI BOMIN avait été suspendu en septembre de l’année dernière après avoir subi une fracture faciale causée par un club en bois brandi par une autre personne lors d’un entraînement de golf.
GOLDEN CHILD a sorti son sixième mini-album « AURA » en août de l’année dernière.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GOLDEN CHILD