La chanteuse BELLA (Park Seoyi) fera ses débuts officiels dans l’industrie de la musique grâce à ses plans de soutien colorés.

BELLA sortira sa première chanson « Juice » sur divers sites de musique à midi le 28 février, mettant fin à sa carrière de trainee de 10 ans.
« Juice », avec son genre hip-hop R&B, a un message lumineux, joyeux, mais double de Bella, et rencontre la voix unique de la chanteuse, donnant naissance à une chanson sophistiquée.
En particulier, la production globale de « Juice » a été dirigée par AVEC, et le producteur Bull$eye, qui a participé à de nombreux albums d’artistes tels que Momoland et Lapillus, ainsi que la chanteuse principale Hee Yeon de SBGB et le groupe populaire Monkey Vegas, ont participé à la composition.
De plus, le réalisateur Lee Sa Gang de Johnny Bros, le meilleur réalisateur coréen, a produit le clip de « Juice », améliorant au maximum l’image de BELLA, ainsi que la production et la chorégraphie par Jae Wook de Bigflo lui-même.
Comme un coup de soutien, aussi puissant, est rare pour une nouvelle chanteuse solo, les attentes du public sont élevées quant au type d’émotion et de présence inégalée que BELLA révélera à travers « Juice » après ses débuts.
« Juice » sortira sur divers sites de musique à midi le 28 février, et BELLA continuera de rencontrer le public avec un spectre musical qui brille plus que sa magnifique beauté.
Journaliste : Shawn
Source : JG STAR