ZICO
KOZ Entertainment, un label de l’agence Hybe et dirigé par le chanteur ZICO, lancera un groupe de rookie en mai.

Un groupe de rookies produit par ZICO fera ses débuts à KOZ Entertainment en mai.
Les attentes de l’industrie pour « Zico’s Boy Group » sont élevées. Selon les responsables, la rumeur dit qu’ils sont depuis très tôt un groupe avec d’excellentes compétences et visuels.
Le groupe de rookies de KOZ Entertainment est significatif en ce sens qu’il s’agit du premier groupe de garçons produit par ZICO. ZICO, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe Block B, a continué sa carrière d’idole et a travaillé en tant que chanteur et producteur solo, laissant de nombreuses chansons à succès. En particulier, ZICO est aussi celui qui a sorti « Any song » en 2021 et a établi la culture du défi de la danse dans l’industrie de la musique.
ZICO a exprimé sa confiance dans le groupe de rookies lors d’une interview plus tôt, en disant : « Ce sera un groupe que les fans et le public pourront aimer« , soulevant des questions sur la façon dont le sens de la mode et de la popularité de ZICO influera dans la production d’un groupe de garçons.
2023 devrait être plus compétitive que jamais pour les groupes de garçons. KOZ Entertainment Boy Group attire l’attention car il s’agit du premier groupe de garçons à faire ses débuts cette année dans une agence du K-pop Big 4. On s’attend à ce qu’une grande attention soit accordée à la performance de ceux qui ouvriront sérieusement la porte des groupes de garçons.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ZICO, média coréens