HONG JOONG d’ATEEZ a assisté à la Fashion Week de Paris et a eu une réunion significative.

Il a été invité à la présentation « 2023 Balmain F/W Men’s Clothes Collection » qui s’est tenue à Paris, France le 3 mars (heure locale).
Ce jour-là, HONG JOONG était le seul artiste coréen à être invité par la marque, attirant l’attention des locaux. Il a également assorti une veste en velours Balmain à point blanc avec des lunettes de soleil sur fond noir pour ajouter du luxe et recevoir beaucoup de flashs.

En particulier, HONG JOONG a été invité par le directeur créatif de Balmain, Olivier Rousteing, pour le saluer et prendre des photos avec lui.
Actuellement, HONG JOONG séjournait à Copenhague, au Danemark, lors de la tournée mondiale d’ATEEZ, et il s’est rendu à Paris en une journée pour assister à la Fashion Week et est retourné à Copenhague. HONG JOONG, qui est arrivé à Copenhague après avoir terminé son programme et a de nouveau rendu visite aux fans via une émission en direct, a déclaré : « J’étais si heureux de rencontrer et de parler à Olivier Rousteing, que je respecte en tant que directeur créatif. C’était vraiment une personne cool, et je veux continuer à avoir une bonne relation et vous annoncer de bonnes nouvelles« .
ATEEZ, qui comprend HONG JOONG, est actuellement en tournée en Europe dans le cadre de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL« , et se produira à Copenhague, au Danemark, le 4 mars.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Etnertainment