ATEEZ a confirmé l’organisation d’un concert de rappel en Corée du Sud grâce au soutien explosif des fans nationaux.

Dans l’après-midi du 10, ATEEZ a publié une affiche de teasing sur ses SNS officiels avec les nouvelles de « ATEEZ WORLD TOUR ‘THE FELLOWSIP: BREAK THE WORLD’ ANCHOR IN SEOUL’. »
Sur l’affiche, la silhouette d’ATEEZ, qui est à l’honneur sur scène, a attiré l’attention, annonçant que le spectacle aura lieu pendant deux jours les 28 et 29 avril.
En particulier, à la fin du titre du concert, « ANCHOR« , qui signifie « ancre », a ajouté des attentes en exprimant le symbolisme d’ATEEZ, un concept de pirate, à travers le sens de « s’ancrer à Séoul« .
En réponse, un responsable de la performance a déclaré : « ATEEZ, qui offre un moment inoubliable au public à chaque représentation, organisera un concert de rappel à Séoul. Comme la représentation aura lieu à nouveau grâce au soutien enthousiaste des fans nationaux, nous ferons de notre mieux pour présenter des performances légendaires plus améliorées« .
ATEEZ a terminé sa tournée américaine en visitant Oakland, Anaheim, Phoenix, Dallas, Chicago, Atlanta, Newark aux USA et le Canada après avoir lancé « The Fellowship: Break the Wall » à Séoul en octobre de l’année dernière. ATEEZ, qui a ensuite donné un concert au Japon, a organisé une tournée européenne en février 2023 et a visité Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Londres, Madrid, Copenhague et Paris pour rencontrer un total de 250 000 fans mondiaux avec « The Fellowship : Break the Wall. »
En conséquence, des informations détaillées, y compris le lieu, seront publiées plus tard au milieu d’un intérêt croissant pour la représentation de « The Fellowship: Break the Wall » à Séoul, qui sera présentée par ceux qui sont revenus de performances dans différents immenses salles autour du monde.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment