Le groupe KINGDOM a conquis le marché mondial de la musique.

KINGDOM (Hwon, Jahan, Dann, Arthur, Mujin, Louis, Ivan) est en tête du palmarès pop « Genius » de la plate-forme musicale numérique américaine et du palmarès général des genres avec leur nouvelle chanson « Dystopia ».
« Dystopia » est la chanson titre du sixième mini-album de KINGDOM « History of Kingdom: Part 6. MUJIN« , sorti le 23 du mois dernier, et est un genre dance pop épique où vous pouvez sentir la danse des instruments traditionnels sur un base forte et rythme de batterie. De plus, il a été bien accueilli par les fans du monde entier immédiatement après sa sortie avec sa volonté déterminée de « protéger les choses précieuses même si elles sont échangées contre leur vie« , des performances de haute qualité et un vidéoclip digne d’un film.
Auparavant, KINGDOM était en tête des classements iTunes Dance dans neuf pays, dont les États-Unis, le Mexique, l’Italie, la France, le Danemark, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et Israël, à partir du 3 avril.
En particulier, KINGDOM s’est installé dans le top 30 des charts iTunes Dance tels que l’Australie, l’Estonie, le Japon, la Malaisie, la Suisse, la Turquie et le Royaume-Uni avec « History of Kingdom: Part 6. MUJIN« , et s’est avéré être dans le top 60 dans 16 classements iTunes, tous les genres.
Avec sa vision de « Sept Rois des Sept Royaumes« , KINGDOM déroule séquentiellement les récits de ses membres dans l’album de la série « History of Kingdom« . Cet album est une histoire mettant en avant MUJIN, un membre situé dans le « Royaume des cerisiers en fleurs« , et il tisse organiquement le récit de MUJIN essayant d’inverser le tourbillon du chaos alors que 108 oreilles imprégnaient le paisible « Royaume des cerisiers en fleurs » et perdaient leur vitalité.
KINGDOM, qui a fait un retour avec son 6e mini-album, communique activement avec les fans à travers divers contenus en ligne et hors ligne, y compris des émissions musicales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KINGDOM