Le groupe LUN8 a montré son charme total.

L’agence Fantagio a publié une vidéo de la performance vocale d’une unité de LUN8 sur sa chaîne YouTube officielle les 8 et 9.
Dans la vidéo de l’unité vocale, publiée, les membres JINSU, TAKUMA, JUNWOO et EUNSEOP ont prouvé leurs talents vocaux exceptionnels en chantant « You were beautiful » de Day6. En commençant par la douce introduction de TAKUMA, la voix, qui se distingue par quatre charmes différents, a complètement captivé les téléspectateurs.
Les membres, qui ont montré leurs nouveaux visuels dans des uniformes scolaires, ont suffi à attirer l’attention des fans mondiaux de K-pop avec une harmonie facile à écouter et une sensibilité profonde qui n’était pas comme celle de rookies.
La vidéo de performance avec TAKUMA, JUNWOO et IAN a ensuite été dévoilée. Les trois membres ont réalisé de puissantes performances sur « What to do? » de Jackboys et Travis Scott. (Feat. Don Toliver). Le trio a doucement dirigé le flux avec des gestes naturels et a dégagé un charisme profond avec une chorégraphie disciplinée. L’expression faciale intense qui se fond dans l’ambiance de la chanson donne également un fort sentiment d’immersion.
En particulier, LUN8 a montré ses solides capacités avec le contenu de l’unité vocale et performance malgré ses débuts officiels qui n’ont pas encore été effectués, suscitant au maximum les attentes pour ceux-ci. De plus, avant les débuts, au premier semestre de l’année, divers contenus, comme des films d’identité et des images de profil pour chaque membre, seront publiés les uns après les autres, attirant l’attention sur la scène complète où huit LUN8 seront ensemble pour leurs débuts.
LUN8 est un groupe de huit garçons nouvellement introduit par Fantagio et fera briller l’industrie de la musique avec une énergie positive, ce qui signifie « huit garçons au clair de lune« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS LUN8