XODIAC - HYUNSIK
Le nouveau groupe mondial d’idols XODIAC a dévoilé LEO, et HYUNSIK en tant que troisième série de visages, pour leurs débuts officiels avec « Throw adice » le 25 avril.

Ce 12 avril à minuit KST, XODIAC revient avec les photos individuelles de HYUNSIK et LEO en tant que membres du nouveau concept d’idole mondial, sur ses SNS officiels, attirant l’attention des fans du monde entier.
XODIAC, qui fera officiellement ses débuts avec sa première chanson « Throw adice« , a déjà dévoilé ses membres SING, GYUMIN, DAVIN, BEOMSOO, ZAYYAN et WAIN pour la première fois les 10 et 11 avril, chacun montrant son propre charme avec un style commun et différent avec des uniformes scolaires.

La membre HYUNSIK qui a une posture plus fier, et un tête plus relevée, affiche une grand confiance en lui. Avec les mains dans les poches sur l’une des photos, il laisse quand même transparaitre un peu de décontraction.

Le membre LEO attire lui aussi les regards des fans, avec ses yeux perçants, ses traits lisses. Il nous fait penser à l’un de ses portraits que l’on retrouve dans certains film d’animation.

XODIAC, qui a attiré l’attention jour après jour avec la divulgation des membres officiels, est en train de devenir rapidement une « rookie monster » en montrant des mouvements extraordinaires avant même ses débuts, tels que divers appels d’amour de magazines nationaux et étrangers célèbres, les médias K-pop se rassemblent pour en savoir plus. Le mois dernier, le groupe a reçu une réponse explosive avec sa chanson de pré-début « Calling » et décorera à nouveau ses débuts chauds avec « Throw adice« .
XODIAC, qui a dévoilé ses derniers membres, sera actif en tant qu’idole au nouveau concept, qui transformera les rangs des groupes de kpop, selon le concept prévu par One Cool Jackso Entertainment, et sortira sa première chanson « Throw adice » le 25 avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS XODIAC