LE
LE, membre du groupe EXID, a trouvé un nouveau nid.

TR Entertainment a annoncé le 17 avril qu’elle avait signé un contrat exclusif avec LE.
LE a fait ses débuts en tant que membre d’EXID en 2012. Elle a montré sa musicalité en écrivant, composant et produisant les activités de son groupe.
TR Entertainment est la maison du groupe de filles TRI.BE. LE a établi une relation de confiance avec TR Entertainment en coproduisant l’album de TRI.BE avec le créateur de chansons à succès Sinsa-dong Horangi.
TR Entertainment a déclaré : « Nous soutiendrons pleinement LE pour montrer son charme de plusieurs façons, y compris ses activités d’album solo. »
LE a déclaré :
« Je suis heureuse d’être avec TR Entertainment, avec qui j’ai lié des liens pour diverses collaborations, comme le travail de chanson pour Tri.Be. Je fournirai une énergie positive avec de la bonne musique à l’avenir ».
Journaliste : Shawn
Source : TR Entertainment