Du groupe MONSTA X, JOOHEON prouve sa capacité musicale à se développer davantage.

JOOHEON a publié la liste des titres de son premier album solo et de son premier mini-album « LIGHTS » sur les SNS officiels de MONSTA X dans l’après-midi du 8 mai.
L’image publiée montre JOOHEON assis sous ue lumière rouge, lui donnant une forte impression et du charisme. Dans le même temps, une liste de morceaux contenant les propres chansons de JOOHEON a été publiée, augmentant encore les attentes pour ses débuts en solo.
Selon la « tracklist », l’album contient un total de six chansons, dont « Hype energy », « Voice », « Freedom », « Evolution » et « 독백 Feat G-Soul ». « Don’t worry be happy »
L’équipe « Ye-Yo! » avec qui JOOHEON travaille lors de la production de ses propres chansons ou des titres de l’album MONSTA X participera également à ce mini-album et montrera un soutien solide.
L’album, qui combine la position de « All-rounder » de JOOHEON, qui peut rapper, chanter et produire, offre divers charmes et émotions juste avec le titre de la liste des chansons publiées.
JOOHEON a encore amélioré l’exhaustivité de son premier album solo en présentant ses propres chansons, dont « Hype energy« , un mot-clé le symbolisant, « Freedom », qui contient le désir et l’angoisse de la liberté, et « Don’t worry be happy, » Le dernier titre pour les MONBEBEs.
Depuis ses débuts en tant que directeur de chansons de mission de programme d’audition, JOOHEON a montré ses capacités de producteur actif en collaborant avec des artistes extérieurs, ainsi que les chansons et les titres de MONSTA X. En conséquence, les fans du monde entier accordent une grande attention au monde musical de JOOHEON, qui sortira sérieusement à travers cet album solo.
Le premier mini-album de JOOHEON de MONSTA X « LIGHTS » sortira à 18h KST le 22 mai.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MONSTA X