DRIPPIN
Vous pouvez voir les histoires cachées du groupe « DRIPPIN » sur le grand écran du cinéma.

Selon CGV le 10 mai, DRIPPIN sortira un court métrage « Dripin Special Movie: EDEN » (ci-après dénommé « EDEN ») exclusivement le 17 mai pour commémorer la sortie de son nouveau single « SEVEN SINS« .
« EDEN » est un court métrage sur six garçons qui sont revenus comme des anges déchus fascinants à travers leur troisième single « SEVEN SINS » sorti le 19 du mois dernier.
« SEVEN SINS » de DRIPPIN a été produit avec le thème « The Seven Sins« , connu comme les sept péchés majeurs qui entraînent la dégradation humaine. « EDEN » est un court métrage qui dévoile les souvenirs purs et heureux de DRIPPIN, qui a reçu l’image du péché appartenant à « The Seven Sins« , dans le monologue de chaque membre avant de devenir un ange déchu.
Le court métrage « EDEN« , qui combine un total de six épisodes, offre un aperçu de l’enfance blanche pure de DRIPPIN à travers le grand écran du cinéma pendant une durée d’environ 30 minutes.
CGV a annoncé : « Pour commémorer la sortie « d’EDEN », si vous venez voir le film au cinéma et prenez votre billet à la billetterie, l’une des six cartes photo avec différents concepts sera donnée au hasard sur le principe du premier arrivé, premier servi. »
Un responsable de CGV a déclaré : « »EDEN » est un film avec un plan unique qui peut être appelé la préquelle de « SEVEN SINS » de DRIPPIN. J’espère que vous passerez un moment significatif à apprécier les histoires cachées dans l’album de votre artiste bien-aimé à travers le grand écran et le son riche du cinéma.«
En novembre de l’année dernière, DRIPPIN a sorti « WE ARE DRIPPIN« , un court métrage qui contient l’histoire de la production de son premier album complet « Villain: The End » via les CGV.
Si « WE ARE DRIPPIN » contenait des histoires de coulisses et la production d’un album, comme l’enregistrement de la source sonore de « Villain : The End« , la pratique de la chorégraphie et le tournage du vidéoclip, tous les membres se sont officiellement mis au défi d’agir pour apporter une histoire différente dans « EDEN » .
Le deuxième court métrage de DRIPPIN, « EDEN« , sera disponible dans cinq cinémas, dont CGV Yongsan I’Park Mall, Yeongdeungpo, Wangsimni, Gangnam et Yeonnam, à partir du 17 mai.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DRIPPIN