Le groupe AB6IX vient de sortir les premières photos concept de son nouvel album « THE FUTURE IS OURS : LOST« .

Brandnew Music a attiré l’attention en publiant les premières photos conceptuelles du 7ÈME EP album « THE FUTURE IS OURS: LOST« , qui sortira le 29 mai sur les SNS officielles d’AB6IX à minuit le 12 mai. Les membres d’AB6IX sur les photos ont montré leur propre charme rêveur dans un espace où ils se sentaient mystérieux et sombres.
Sur les photos individuelles, JEON WOONG a souligné sa pureté unique avec un léger regard comme s’il se souvenait de quelque chose, portant d’une chemise blanche, tandis que KIM DONG HYUN a complété le visuel parfait en ajoutant un regard intense à sa coiffure mouillée. PARK WOO JIN dégage une atmosphère inégalée avec ses yeux émouvants, et LEE DAE HWI, qui porte des boucles d’oreilles colorées, attire les fans avec sa sophistication chic.
En particulier, la photo conceptuelle de cet album a également été présentée dans une version émouvante, suscitant des réactions enthousiastes des fans. En commençant par la première photo conceptuelle pleine d’atmosphère, AB6IX présentera une variété de contenus tels que des films d’histoire, une liste de pistes et des teasers vidéo spéciaux pour ajouter encore plus d’attentes pour son retour.
Le septième EP album d’AB6IX « THE FUTURE IS OURS: LOST » (Jeon Woong, Kim Dong-hyun, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi) sortira à 18 heures KST le 29 mai. Des précommandes sont actuellement en cours sur différents sites de disques en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music