Le groupe KINGDOM poursuivra sa « tendance mondiale ».

KINGDOM participera à la « KCON JAPAN 2023 » qui se tiendra à Makuhari Messe, au Japon, du 12 au 14 mai.
KINGDOM sera sur la scène de la «KCON» pour la première fois depuis ses débuts en février 2021. KINGDOM rencontre des fans locaux à travers divers événements ainsi que des scènes de performance telles que des showcases et des spectacles gratuits lors de la KCON.
En particulier, KINGDOM devrait également apparaître au Dream Concert 2023 au Japon, qui se tiendra le 18 du mois prochain après la KCON, ce qui devrait conduire à une forte popularité au Japon.
Le sixième mini-album de KINGDOM « History of Kingdom: Part 6. MUJIN« , sorti en mars, a dominé les charts de iTunes dans neuf pays, dont les États-Unis, l’Italie et la France, attirant les oreilles des fans de K-pop du monde entier.
La chanson titre « Dystopia » a dominé l’ensemble des charts de genre et de pop de la plate-forme numérique spécialisée dans la musique américaine « Genius », colorant le marché mondial de la musique.
KINGDOM est le premier groupe « d’idoles de quatrième génération » à figurer dans le top cinq des palmarès musicaux d’Amazon aux États-Unis et affiche des réalisations remarquables en entrant trois fois de suite dans le palmarès américain Billboard « World Digital Song Sales ». Il gagne en popularité parmi les fans nationaux et étrangers avec sa grande vision du monde unique et ses performances cinématographiques.
KINGDOM, qui a été nommé ambassadeur de bonne volonté pour Gyeonggi-do Youth Phone 1388 le 9 mai, sera activement engagé dans des activités au pays et à l’étranger.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KINGDOM