Aujourd’hui, à minuit (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé les premières photos concepts individuelles de son nouvel album « THE WORLD EP.2: OUTLAW ».
Après avoir dévoilé hier sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuelles de HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG, c’est au tour de celles de SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO.
Sur ces photos, SAN pose de profil, habillé d’un débardeur blanc. Le membre reflète l’image d’un combattant avec sa blessure sur le coin de ses lèvres et ses bleus sur son cou et son épaule. MINGI reflète également l’image d’un combattant. En effet, fixant la caméra avec un regard déterminé, MINGI tient un fusil à pompe et vise à droite de l’objectif.
WOOYOUNG est vêtu d’une chemise de la maison Versace, avec une paire de lunettes de soleil sur la tête, lui donnant un air cool. Tout comme YUNHO, il est assis sur le siège d’une voiture, avec la main sur le volant. Enfin, le plus jeune membre, JONGHO, est vêtu d’une tenue entièrement en denim. Il pose face à la caméra, sur une table qui semble se trouver dans un garage à en juger le décor qui se trouve derrière lui.
Ainsi, ces premières photos individuelles intitulées « Character Poster (Affiche de Personnage) » nous montrent les personnages hors la loi qu’incarneront les huit membres d’ATEEZ pour ce comeback.
Enfin, ATEEZ reviendra avec son nouvel album « THE WORLD EP.2: OUTLAW » le 16 juin prochain.
Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ







