TAEYONG NCT 127
TAEYONG, actuellement leader de la sous-unité NCT 127, du groupe de l’agence SM ENTERTAINMENT NCT, a dévoilé la sortie prochaine de son tout premier mini-album.

C’est en ce jour, que TAEYONG dévoile finalement ses projets en tant qu’artiste solo, à travers son prochain album qui sortira le 5 juin 2023, du nom de « SHALALA ». Le jeune homme a travaillé sur la composition de son album, et c’est aujourd’hui que les premières teasers image ont été dévoilés. Ainsi, nous retrouvons un artiste aux diverses facettes, comme le montrent les images de l’artiste. De plus, l’agence a publié hier le trailer de « SHALALA » sur sa chaîne YouTube, afin de montrer les couleurs de l’album.
Le jeune artiste a débuté en avril 2016, avec le titre « The 7th sense » du groupe NCT U, puis a enchainé quelques mois après en juillet les débuts de NCT 127, en tant que leader avec la chanson « Fire truck » issue du premier mini-album du groupe « NCT #127 ». TAEYONG est connu en tant que rappeur principal, mais également comme un danseur talentueux, et aussi comme un compositeur qui n’a plus à faire ses preuves. En effet, l’artiste possède un compte Soundcloud, sur lequel il a déjà posté divers titres sur lesquels il a travaillé tel que « Rose » (en featuring avec SEULGI du groupe RED VELVET) ou encore « GTA 1 » qui était la chanson qu’il a proposé en solo durant la tournée mondiale de SUPERM.
En tant que membre de NCT, en plus d’être le leader de la sous-unité NCT 127 (qui est pour rappel la première sous-unité fixe à avoir débuté, et qui fait référence à la longitude de la ville de Séoul « 127 ».), il fait également partie du groupe qu’a lancé l’agence en 2019 ; SUPERM. Ce groupe a pour but de réunir les membres des groupes de l’agence étant les plus « talentueux » et « populaire » afin de fournir aux yeux des fans un groupe formant les « Avangers de la KPOP ».
Rendez-vous le 5 juin prochain, pour les débuts solos de TAEYONG !
Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT




