Le groupe KOYOTE (Kim Jong Min, Bbaek Ga et Shin Ji) a réchauffé Jonggak à Séoul.

Alors que l’événement « Yeondeunghoe » a eu lieu à Bosingak à Jongno-gu, Séoul le 20 mai, KOYOTE est monté sur scène pour célébrer et a organisé un défilé de chansons à succès.
KOYOTE, qui a fait explosé la joie du public dès le début en disant « C’est pour s’amuser« , a poursuivi ses performances passionnantes dès le début avec « 실연 », « 만남 » et « 비몽 », et a transformé la scène en lieu de festival avec des compétences en chant cool.
Comme KOYOTE est un « groupe national », dès que ses chansons à succès ont commencé, tout le public, quel que soit leur sexe et âge, ont répondu par des acclamations bruyantes, et parmi eux, du public étranger a également répondu avec enthousiasme en dansant avec passion les chansons de KOYOTE.
En particulier, dans la dernière chanson « 비몽 », la vague s’est poursuivie, le public faisant une forme de pistolet ensemble pour exprimer « Shoot », et immédiatement après la fin du « 비몽 », les demandes de rappel du public. Dans la chaleur qui ne s’est pas refroidie, KOYOTE a même interprété la scène « 순정 » en rappel, brodant avec excitation la vue nocturne de Séoul.
KOYOTE, qui a donné du plaisir, de l’émotion et des acclamations avec la chaleur qui rappelle la saison de la Coupe du monde 2002, a déclaré : « C’est un honneur pour nous de venir à un festival traditionnel avec une longue histoire. Nous sommes venus ici pour vous remonter le moral. C’était amusant de jouer au milieu de Séoul« , laissant une impression écrasante.
Avec le retour de KOYOTE, le « génie du festival« , ainsi que la saison des festivals, KOYOTE profite actuellement de performances dans tout le pays. À travers des chefs-d’œuvre dans lesquels tout le monde peut chanter, KOYOTE mène la scène à une frénésie, et le public chante également avec les membres.
Journaliste : Shawn
Source : JG Star