ENHYPEN
Le groupe a établi son propre nouveau record pour les ventes initiales d’albums.

Selon Hanteo Chart, un site d’agrégation de ventes de disques le 29 mai, le quatrième mini-album d’ENHYPEN « DARK BLOOD » sorti le 22 mai s’est vendu à un total de 1 322 516 exemplaires dans la première semaine de sa sortie (22-28 mai). Il a dépassé les ventes de 1 241 112 exemplaires au cours de la première semaine de son troisième mini-album « MANIFESTO : DAY 1 ».
Au total, 1 108 337 exemplaires de « DARK BLOOD » ont été vendus le jour de sa sortie, devenant rapidement un « million seller« . En conséquence, ENHYPEN, qui a obtenu le « Million Seller » le jour de la sortie de l’album pour la première fois depuis ses débuts, aura son troisième opus « Million Seller » en deux ans et demi après ses premiers albums complets « DIMENSION : DILEMME » et « MANIFESTO : JOUR 1« .
À son retour, ENHYPEN s’est également démarqué dans les charts mondiaux. « DARK BLOOD » est arrivé en tête du « Daily Album Ranking » à Oricon, au Japon, et en tête du classement iTunes « Top Album » dans 30 pays/régions, dont le Japon, l’Indonésie, la France et le Mexique, à 10h00 le 22 mai.
« DARK BLOOD » est un album qui exprime l’importance et la gratitude qu’ENHYPEN ressent pour les fans en les comparant à l’histoire de « Dark Fantasy« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS ENHYPEN