SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a conclu avec succès la réunion des fans des Dôme japonais.

SEVENTEEN a enthousiasmé un total de 180 000 spectateurs au cours de quatre représentations avec des performances colorées et des discussions agréables lors du fan meeting japonais « SEVENTEEN 2023 JAPAN FANMEETING LOVE » qui s’est tenu au Kyocera Dome d’Osaka les 17 et 18 et au Tokyo Dome les 27 et 28 mai. C’est la première fois que SEVENTEEN organise une réunion de fans au Dome Stadium au Japon, et les quatre représentations ont été vendues « sold out », prouvant une fois de plus sa popularité locale.
SEVENTEEN a ouvert le fan meeting avec la version japonaise de « Run to you » et « _World » après être apparu dans toute la salle de concert dans une voiture mobile, et a présenté un riche ensemble de « My My » et de versions japonaises de « 어쩌나(Oh My!) » avec en vedette VERNON.
SEVENTEEN ont communiqué avec les fans à travers divers moments tels que des quiz pour répondre aux questions les concernant et des jeux pour trouver des cœurs quelque part dans l’auditorium, et ont passé un moment significatif à révéler leur amour profond pour les fans.
Après la réunion des fans du 28, SEVENTEEN a déclaré :
« Nous avons passé une excellente journée aujourd’hui. Ça fait longtemps que nous n’avons pas passé un moment avec les CARATs, et c’est vraiment bien que nous ayons beaucoup de souvenirs à ressentir et à mémoriser ensemble. Merci d’être avec nous dans le rêve de SEVENTEEN. Grâce aux CARATs, nous 13 réalisons nos rêves un par un. »
Après avoir exprimé leurs sentiments, ils ont approché les fans dans une voiture mobile et ont exécuté des scènes de rappel avec « 노래해 » et « 캠프파이어 », créant des moments inoubliables.

A la fin de la réunion des fans, les acclamations se sont déversées lorsque la nouvelle de la sortie du premier best album japonais a été publiée avec la nouvelle de « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ TO JAPAN ». « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ TO JAPAN » se tiendra à Tokyo, Saitama, Aichi, Osaka et Fukuoka en septembre, novembre et décembre, et le premier best album du Japon sortira le 23 août.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment