CHA EUN WOO
CHA EUN WOO, membre du groupe ASTRO et acteur, a chanté une chanson commémorative pour feu MOON BIN et a publié une photo prise ensemble de son vivant.

CHA EUN WOO a écrit « My friend (Mon ami) » sur ses réseaux sociaux le 30 mai et a posté une vidéo de MOON BIN chantant « 스토커 » de 10 cm de son vivant. Dans la vidéo, MOON BIN chante « 스토커 » avec enthousiasme et CHA EUN WOO sourit vivement en filmant une telle scène. CHA EUN WOO s’est également souvenu de MOON BIN en publiant trois photos polaroid prises à l’époque. De plus, CHA EUN WOO a exprimé son désir en publiant une vidéo de la chanson cover de 10cm « 스토커 » sur sa chaîne YouTube.
MOON BIN, qui a fait ses débuts avec les membres d’ASTRO en 2016, est décédé le 19 du mois dernier. Fantagio, l’agence du groupe, a annoncé dans un communiqué : « Tout d’abord, nous nous excusons pour la triste et déchirante nouvelle. MOON BIN, membre d’ASTRO, nous a soudainement quittés et est devenu une étoile dans le ciel« . Un espace commémoratif a été installé dans l’immeuble des bureaux de Fantagio à Gangnam-gu, Séoul jusqu’au 6 du mois prochain.
De nombreuses actions de soutien et de commération ont eu lieu de partout dans le monde.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CHA EUN WOO