Le chanteur KIM SUNG KYU reviendra dans l’industrie de la musique avec un nouveau mini-album le 28 juin.

Le 1er juin, l’agence Double H TNE a publié une image du cinquième mini-album de KIM SUNG KYU « 2023 S/S Collection » sur ses SNS officiels et a annoncé la nouvelle du retour.
L’image publiée montre un livre qui rappelle un magazine de mode, et la couverture contient une silhouette de KIM SUNG KYU dans le noir. La force unique de KIM SUNG KYU, qui n’est pas cachée même s’il n’a pas montré ses visuels, a immédiatement submergé les yeux des fans.
En plus de cela, les phrases « 2023.06.28« , « 6PM » et « Coming Soon » sont gravées dans une police luxueuse, amplifiant encore les attentes des fans mondiaux qui attendaient le retour de KIM SUNG KYU.
La « Collection SS 2023 » est la première scène en environ sept mois depuis le single spécial de KIM SUNG KYU « Dear My Fan » sorti en novembre de l’année dernière pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts en solo.
KIM SUNG KYU, qui a un ton attrayant et une capacité en chant délicate, a accumulé une discographie en tant qu’artiste solo en publiant de nombreuses chansons avec sa propre couleur musicale unique.
Les attentes sont élevées quant au type de musique et de scène uniques que KIM SUNG KYU, qui s’est fermement établi comme une « idole de légende » et un chanteur « d’écoute de confiance » qui a marqué l’histoire de l’industrie de la musique, tournera avec son nouveau mini-album.
Le cinquième mini-album de KIM SUNG KYU « 2023 SS Collection » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 28 juin.
KIM SUNG KYU, qui a récemment fondé la société INFINITE, organisera une soirée en direct à l’occasion du 13e anniversaire de ses débuts via sa nouvelle chaîne YouTube officielle avec les membres INFINITE le 9 juin. Un concert solo « [LV] » aura lieu au Taipei International Convention Center (TICC) à Taïwan le 11 juin et au Kowloon Bay International Trade Exhibition Centre à Hong Kong le 20 juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SUNG KYU