La sous unité NINE TO SIX du groupe DKZ (Jonghyung, Mingyu) a eu un fort impact au cours de la première semaine de diffusion musicale.

NINE TO SIX a sorti son premier single album « GOOD TO YOU » le 31 du mois dernier, en commençant par « Show Champion! » de MBC M le jour de sa sortie, il est apparu sur « M Countdown » de Mnet et « Inkigayo » de SBS l’un après l’autre pour mettre en scène la chanson titre « Don’t call me ».
Comme le nom du groupe, qui signifie temps de trajet, ils se sont transformés en idoles dynamiques, ajoutant à la joie de les voir avec un style coloré « look de travail MZ » comme des vestes aux tons pastel, des costumes surdimensionnés et des pantalons larges. Les membres ont amélioré la perfection de la performance avec des prestations live stables et des expressions faciales colorées dans une chorégraphie dynamique. Le duo a notamment dégagé son énergie confiante avec une « danse très soignée » qui exprime sa volonté de quitter le travail à l’heure avec un mouvement qui semble « courir ».
Après chaque prestation les internautes ont répondu avec enthousiasme, comme « C’est addictif », « C’est vraiment nouveau pour des idoles de chanter une chanson qui contient le ressentiment d’un employé de bureau » et « Tout, du nom du groupe à la chanson, est amusant.«
Immédiatement après sa sortie, « Don’t call me » est entré dans le Top Song Chart d’iTunes dans trois régions du monde : Taïwan, les Philippines et Hong Kong. De plus, des mots-clés tels que « Nine to Six » sont passés en tendance en temps réel de Twitter en Corée au cours de l’activité, réalisant la popularité du groupe. À l’avenir, nous continuerons à rencontrer des fans à travers divers programmes et contenus musicaux.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DKZ